runescape HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

runescape HQ

Runescape HQ est un site dédiée à Runescape. Sur ce site, beaucoup de quêtes sont extraites de http://www.runescapefan.org/index.htm .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Honnêteté, Trafic d'argent réel ou RMT

Aller en bas 
AuteurMessage
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

L'Honnêteté, Trafic d'argent réel ou RMT Empty
MessageSujet: L'Honnêteté, Trafic d'argent réel ou RMT   L'Honnêteté, Trafic d'argent réel ou RMT Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:28

Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009
Vous pouvez échanger des objets uniquement contre d'autres objets ou services d'un même jeu. L'échange d'objets de jeu contre d'autres avantages dans d'autres jeux en ligne, de l'argent ou des avantages réels est strictement interdit.

Questions associées
Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.
1. Qu'est-ce que le RMT ?
2. Pourquoi cette règle ?
3. Ce que je fais de mes objets et de mon compte ne concerne-t-il pas que moi ?
4. J'ai vu un compte à vendre sur Ebay. Que dois-je faire ?
5. Puis-je accepter une signature de forum en paiement d'un objet ?
..............................................................................

1. Qu'est-ce que le RMT ?
Le RMT (ou trafic d'argent réel) est le terme employé pour désigner l'achat dans le monde réel de services visant à faire avancer votre personnage Jagex. Cela inclue entre autres : l'achat de pièces d'or ou d'objets, l'achat d'un compte Jagex ou l'achat d'expérience dans une compétence, un mini-jeu ou une quête.

2. Pourquoi cette règle ?
Trois raisons dictent cette règle. Tout d'abord, nous ne souhaitons pas que vous achetiez votre réussite aux jeux. Si nous laissions certains joueurs le faire, cela dévaloriserait nos jeux aux yeux d'autres joueurs. D'après nous, votre statut dans la vie ne doit avoir aucune influence sur votre succès au jeu. Ensuite, nous sommes dans l'incapacité de contrôler les transactions entre joueurs en dehors du jeu. Pour nous, l'échange d'éléments de jeu contre des avantages réels qui ne nous sont pas visibles constitue un commerce partial et suspect. Enfin, il est fréquent que les joueurs qui tentent d'enfreindre cette règle vendent des objets volés. Ainsi, vous pourriez vous attirer des ennuis pour recel de biens volés. Si vous achetez un compte, il peut être subitement rendu à qui de droit et vous risquez d'en être de votre poche.

3. Ce que je fais de mes objets et de mon compte ne concerne-t-il pas que moi ?
Non. Les Conditions d'utilisation stipulent que votre personnage, votre compte et vos objets sont et demeurent la propriété de Jagex.

4. J'ai vu un compte à vendre sur Ebay. Que dois-je faire ?
Soyez assuré que des membres du personnel de Jagex surveillent les sites d'enchères quotidiennement afin de garantir qu'aucun compte ne soit vendu sur ces sites. Il est important de se souvenir que tous les comptes et objets de jeu sont et restent la propriété exclusive de Jagex. Nous n'hésiterons pas à supprimer ces éléments de nos jeux si nous avons la preuve que nos règles ont été transgressées.

5. Puis-je accepter une signature de forum en paiement d'un objet ?
Les signatures de forum ne sont pas des objets ou services de jeux. Par conséquent, vous ne pouvez pas les accepter en paiement d'un élément de jeu.
...................................................

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans RuneScape. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
 
L'Honnêteté, Trafic d'argent réel ou RMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescape HQ :: Runescape :: sécuritée & règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser