runescape HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

runescape HQ

Runescape HQ est un site dédiée à Runescape. Sur ce site, beaucoup de quêtes sont extraites de http://www.runescapefan.org/index.htm .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Honnêteté: Achat, vente ou partage de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

L'Honnêteté: Achat, vente ou partage de compte Empty
MessageSujet: L'Honnêteté: Achat, vente ou partage de compte   L'Honnêteté: Achat, vente ou partage de compte Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:21

Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009
Un compte ne peut être utilisé que par UN SEUL joueur. Le partage de compte est INTERDIT. Vous n'êtes pas autorisé à vendre, transférer ou prêter votre compte ou permettre à un joueur d'utiliser votre compte ou accepter un compte offert par un autre joueur.

Questions associées
Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.
1. Pourquoi cette règle ?
2. Qu'en est-il d'échanger un compte avec un autre joueur ?
3. Puis-je vendre le « temps » que j'ai investi dans mon compte ?
4. Je partage mon compte avec un ami. Est-ce permis ?
5. J'ai vu un compte à vendre sur Ebay. Que dois-je faire ?
...............................................................................

1. Pourquoi cette règle ?
Cette règle a été établie pour deux raisons :

1. Tout d'abord, de nombreux comptes à vendre sont en fait des comptes volés. En achetant un compte, vous aidez un fraudeur à réaliser un bénéfice et l'encouragez à commettre d'autres délits !

2. Ensuite, cette règle sert de protection. En effet, les joueurs partageant un compte courent le risque que l'utilisateur du compte refuse de restituer le compte ou enfreigne une règle du jeu, ce qui entraînerait l'exclusion du compte ou un blocage de la discussion.
...............................................................................

2. Qu'en est-il d'échanger un compte avec un autre joueur ?
Comme toute transaction de compte, cela n'est pas autorisé en vertu du règlement.
...............................................................................

3. Puis-je vendre le « temps » que j'ai investi dans mon compte ?
Non. En vertu du règlement, un compte ne peut être utilisé que par UNE SEULE personne, et ce durant toute la durée de vie du compte. Pour vendre le « temps » que vous avez investi dans votre compte, vous devez le transférer ou le prêter à un autre joueur, ce qui reviendrait à transgresser le règlement.
...............................................................................

4. Je partage mon compte avec un ami. Est-ce permis ?
Non. Le partage d'un compte avec qui que ce soit, y compris des membres de votre famille ou des amis, implique que vous transgressez une règle du jeu, ce qui peut entraîner l'exclusion du compte.
...............................................................................

5. J'ai vu un compte à vendre sur Ebay. Que dois-je faire ?
Soyez assuré que des membres du personnel de Jagex surveillent les sites d'enchères quotidiennement afin de garantir qu'aucun compte de jeu ne soit vendu sur ces sites. Il est important de se souvenir que tous les comptes et objets du jeu sont et restent la propriété exclusive de Jagex. Nous n'hésiterons pas à supprimer ces éléments de nos jeux si nous avons la preuve que nos règles ont été transgressées.
...............................................................................

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans RuneScape. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
 
L'Honnêteté: Achat, vente ou partage de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescape HQ :: Runescape :: sécuritée & règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser