runescape HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

runescape HQ

Runescape HQ est un site dédiée à Runescape. Sur ce site, beaucoup de quêtes sont extraites de http://www.runescapefan.org/index.htm .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Honnêteté: Connexions multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

L'Honnêteté: Connexions multiples Empty
MessageSujet: L'Honnêteté: Connexions multiples   L'Honnêteté: Connexions multiples Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:32

Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009

Vous êtes autorisé à créer plusieurs comptes. En revanche, vous ne pouvez pas vous connecter à plusieurs comptes à la fois. En outre, aucune interaction quelle qu'elle soit entre vos comptes n'est autorisée, notamment l'échange par dépôt (drop trading) ou toute autre méthode de transfert d'objets.

Questions associées
Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.
1. Pourquoi cette règle ?

2. Puis-je utiliser un logiciel tiers pour qu'il se connecte à ma place pendant que je me connecte à un autre compte (de manière à n'utiliser personnellement qu'un seul compte) ?

3. J'ai deux comptes. Un ami peut-il jouer avec l'un d'eux de manière que je puisse réaliser des échanges entre personnages ?

4. Puis-je donner des objets d'un de mes comptes à un autre joueur de manière qu'il puisse les donner à un autre de mes personnages ?

5. Ai-je le droit d'échanger des objets dans le jeu avec mon co-locataire dans la vie réelle ?
..........................................................................

1. Pourquoi cette règle ?

L'objectif de cette règle est de garantir l'impartialité du jeu. Nous ne souhaitons pas que nos joueurs se sentent obligés d'utiliser plusieurs comptes à la fois pour rester compétitifs. Faire équipe avec des amis est bien plus intéressant !
.....

2. Puis-je utiliser un logiciel tiers pour qu'il se connecte à ma place pendant que je me connecte à un autre compte (de manière à n'utiliser personnellement qu'un seul compte) ?

Non, l'utilisation d'un logiciel tiers à des fins personnelles est interdit. Lisez la règle sur l'utilisation de macros, de bots ou de logiciel tiers.

.....
3. J'ai deux comptes. Un ami peut-il jouer avec l'un d'eux de manière que je puisse réaliser des échanges entre personnages ?

Non, vous enfreindriez la règle. Vous n'êtes pas autorisé à réaliser des échanges entre deux personnages appartenant à un seul et même joueur. Vous transgresseriez également la règle de partage/d'échange de compte.
.....

4. Puis-je donner des objets d'un de mes comptes à un autre joueur de manière qu'il puisse les donner à un autre de mes personnages ?

Non, vous enfreindriez la règle. Le transfert, quel qu'il soit, d'un de vos comptes à l'autre est interdit.
.....

5. Ai-je le droit d'échanger des objets dans le jeu avec mon co-locataire dans la vie réelle ?

Oui, vous n'êtes en infraction d'aucune Règle de conduite, sous réserve de jouer tous les deux à partir de deux comptes distincts créés par chacun de vous.
..........................

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans RuneScape. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
 
L'Honnêteté: Connexions multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescape HQ :: Runescape :: sécuritée & règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser