runescape HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

runescape HQ

Runescape HQ est un site dédiée à Runescape. Sur ce site, beaucoup de quêtes sont extraites de http://www.runescapefan.org/index.htm .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Honnêteté: Extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets

Aller en bas 
AuteurMessage
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

L'Honnêteté: Extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets Empty
MessageSujet: L'Honnêteté: Extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets   L'Honnêteté: Extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:01

Date d'entrée en vigueur : 12 mai 2009
Il est formellement interdit de demander à un autre joueur son mot de passe ou son code bancaire, ou de tromper ou d'escroquer les autres joueurs. Mentir à des fins personnelles est contraire à l'esprit du jeu.

Questions associées
Vous trouverez ci-dessous des questions associées qui vous aideront à mieux comprendre et respecter cette règle.

1. Pourquoi cette règle ?

2. Et si j'essaie d'obtenir le mot de passe d'un joueur mais que j'échoue ? Ai-je enfreint la règle ?

3. Et si je demande dans une autre langue ?

4. On m'a demandé mon code confidentiel bancaire ainsi que d'autres informations telles que les réponses à mes questions secrètes. Est-ce normal ?

5. Qu'entendez-vous par « extorsion d'objets » ?

6. Dire qu'un objet est rare alors qu'il ne l'est pas constitue-t-il une infraction ?

7. Changer d'objet juste avant d'appuyer sur Accepter et espérer que l'autre joueur ne s'en apercevra pas constitue-t-il une infraction ?
..........................................................................

1. Pourquoi n'ai-je pas le droit de demander à quelqu'un son mot de passe ?
Nous avons établi cette règle pour protéger les comptes de nos joueurs. Bien évidemment, il nous est impossible de faire la différence entre votre « emprunt » de compte et le vol d'un compte par un joueur malintentionné. Demander aux joueurs leur mot de passe sera donc pris TRÈS au sérieux.

..........................................................................
2. Et si j'essaie d'obtenir le mot de passe d'un joueur mais que j'échoue ? Ai-je enfreint la règle ?
Oui, vous transgressez la règle. Même si vous échouez, votre tentative entraînera probablement une sanction grave. Ne tentez jamais d'obtenir le mot de passe d'un
..........................................................................

3. Et si je demande dans une autre langue ?
Les règles s'appliquent à toutes les langues, sans distinction. En conséquence, vous transgresseriez les règles du jeu.
..........................................................................

4. On m'a demandé mon code confidentiel bancaire ainsi que d'autres informations telles que les réponses à mes questions secrètes. Est-ce normal ?
La demande d'un code confidentiel bancaire ou de toute autre information de sécurité est aussi grave que celle d'un mot de passe, car elle donne accès à l'espace bancaire des joueurs. En aucun cas vous ne devez communiquer votre mot de passe, votre code confidentiel ou toute autre information personnelle relative à votre compte.
..........................................................................

5. Qu'entendez-vous par extorsion d'objets ?
Il y a extorsion d'objets lorsqu'un joueur en trompe un autre au cours d'un échange. Mentir aux autres joueurs à des fins personnelles est contraire à l'esprit du jeu. Nous ne tolérerons pas les mensonges.
..........................................................................

6. Dire qu'un objet est rare alors qu'il ne l'est pas constitue-t-il une infraction ?
Oui.
..........................................................................

7. Changer d'objet juste avant d'appuyer sur Accepter et espérer que l'autre joueur ne s'en apercevra pas constitue-t-il une infraction ?
Oui.
..........................................................................

Nous demandons à tout le monde d'observer cette règle pour garantir à chacun une expérience de jeu agréable dans RuneScape. Nous ne tolérerons pas les éléments perturbateurs. Si vous enfreignez le règlement, vous risquez une exclusion ou un blocage de la discussion. Les abonnés sous le coup d'une sanction n'ont droit à aucun type de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
 
L'Honnêteté: Extorsion de mot de passe, de compte, de code bancaire ou d'objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescape HQ :: Runescape :: sécuritée & règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser