runescape HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

runescape HQ

Runescape HQ est un site dédiée à Runescape. Sur ce site, beaucoup de quêtes sont extraites de http://www.runescapefan.org/index.htm .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 obtonir 99 woodcutting pour les free player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

obtonir 99 woodcutting pour les free player Empty
MessageSujet: obtonir 99 woodcutting pour les free player   obtonir 99 woodcutting pour les free player Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:46

obtonir 99 woodcutting pour les free player Wccopi10

Table des matières

1.1-Introduction
1.2-Pour débuter
2.1-Débutant(e) (level 1 à 15)
2.2-Intermédiaire (level 15 à 30)
2.3-Pro (level 30 à 99)
2.3-Woodcutting Master! (level 99)
3.1-Astuces: 99 firemaking
3.2-Astuces: Combien de temps pour obtenir 99?
3.3-Question-Réponse (à venir)
4.1-Projet à venir pour le guide
4.2-Conclusion


1.1-Introduction

Bonjour!
Lorsque j'aurai obtenu 99fletching, je prévois obtenir un deuxième skill à 99. Vous avez surement deviné, le skill que j'ai choisi est: Woodcutting. J'ai fait beaucoup de recherche sur des sites internets, et j'ai également posé beaucoup de question sur des forums réputés. Dans mon guide, j'expliquerai tout ce que j'ai appris pour ce rendre level 99 woodcutting.
Notez que mon guide sera probablement court, puisqu'il n'y a pas beaucoup d'explication à faire sur ce skill. Après ce guide, je vou préparerai un guide sur les bases du woodcutting (les axes, les arbres à couper, les meilleures emplacements, etc).
Je me lance alors sur mon guide :

1.2-Pour débuter
Pour monter dans ce skill, vous aurez besoin d'un item seulement. Cette item s'appele: Axe (hache étant la traduction). Je vous suggère de toujours acheter la meilleure que vous pouvez utiliser, puisque plus la hache est bonne, plus que vous couperez vous arbe rapide. Donc, vous aurez de l'expérience plus rapidement.

2.1-Débutant(e) (level 1 à 15)
Le premier arbre que vous devriez couper sera le normal tree. Chaque tree que vous couperez vous donnera 25XP. Pour accéder à l'étape 2, vous aurez besoin de couper 97 normal tree. Lorsque vous obtiendrai le level 15, vous pouvez vendre vos log pour 55-75gp (les prix peuvent changer, merci de venir vérifier sur le grand echange database de runescape avant de vendre vos log)
Meilleur emplacement pour couper du tree:
obtonir 99 woodcutting pour les free player Normal10

2.3-Intermédiaire (level 15 à 30)
Vous avez maintenant l'habileter de couper du Oak log. Chaque Oak log vous donnera 37.5XP lorsque vous en couperai 1. Vous d'en couper 293 pour accèder à la prochaine étape. Lorsque vous obtiendrai le level 30, vous pouvez les vendre pour 20-30gp dans un word marchand. (les prix peuvent changer, merci de venir vérifier sur le grand echange database de runescape avant de vendre vos log) pig

2.4-Pro (level 30 à 99)
Bravo! Vous avez maintenant l'habileter de couper du Willow Certain diront que le yew monte plus rapidement le level que le Willow, puisque qu'il donne plus d'XP lorsque nous en coupons un, mais c'est faux. Le willow est sans aucun doute beaucoup plus rapide, puisqu'il est plus rapide à couper. Chaque fois que vous couperez un willow, vous obtiendrai 67.5XP. Vous aurez besoin de 192'905 willow affraid pour obtenir le level 99. Vous pouvez vendre vos log pour 25-30gp dans un world marchand (les prix peuvent changer, merci de venir vérifier ICI avant de vendre vos log). Par contre, il est déconseillé de les vendre. Pour avoir plus d'information, suivez l'astuce "99 firemaking" de mon guide

Meilleur emplacement pour couper du Willow 1: obtonir 99 woodcutting pour les free player Willow10

Cette emplacement est souvent rempli de monde. Il se peut alors que monter de level devienne un peu plus long.

Meilleur emplacement pour couper du Willow 2: obtonir 99 woodcutting pour les free player Willow11

Meilleur emplacement pour couper du Willow (membre): Image à venir


2.4-Woodcutting Master! (level 99)
Bravo! Vous êtes maintenant au maximum! Pour vous récompenser, je vous conseil d'aller vous chercher la Skillcape en parlant au Woodcutting Tutor qui se trouve Lumbridge. Elle vous coutera 99k, le "hood" (capuchon) sera compris dans le prix. king

3.1-Astuces: 99 firemaking
Lorsque vous aurez couper tous vos willow, et que vous serez au level 99 woodcutting, vous pouvez vendre vos log mais cela est déconseillé. Avec vos willow log, il sera possible d'obtenir 99 firemaking en les brulant tous. Ceci vous donnera une deuxième skillcape Vous aurez alors des skillcapes trimmed (elles sont plus belle et elle donne des bonus en prayer)

3.2-Astuces: Combien de temps pour obtenir 99?

Pour trouver le temps qu'il vous prendra pour obtenir le level 99, c'est dure à déterminer. Cela dépendra d'heure de jeu que vous jouer par jour. J'ai trouver une formule qui qui permettra de l'utiliser avec quelques information.

Si vous caculez combien de log vous êtes capable de couper en 1heure, vous pourrez déduire combien de temps il vous prendra pour 99 Je vous explique, voici une petite formule :


H = (N / Q ) / h



Légende:
­H=Heure que tu prendras pour te rendre à 99
N= Nombre de log restant à couper pour te rendre à 99.
Q= Quantité de log que tu coupes en 1 heure.
h=heure que tu joues par jour.


Ce calcul vous donnera appromativement le nombre de jours que vous prendrez pour avoir le level 99. Si vous ne connaissez pas l'algèbre, je vous conseil de demander à quelqu'un d'autre de vous faire le calcul . Mais prennez en note que la réponse ne sera pas exact, puisque plus que tu avances de level, tu pourras te procurrer plus de log en 1heures.


4.1-Projet à venir pour le guide
Mon guide n'est pas fini
Je prévois y faire un "look" comme dans mon guide .:Monter votre fletching rapidement:. (du level 1 à 99).
Il aura aussi un nouvelle aspect: Question-Réponse. Les questions les plus fréquentes y seront placés avec ma réponse.

4.2-Conclusion
J'espère que ce guide vous à plus!
Cordialement, Maxime118822 de runescape fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
kevbran666
Admin
Admin
kevbran666


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

obtonir 99 woodcutting pour les free player Empty
MessageSujet: bon guild   obtonir 99 woodcutting pour les free player Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:04

Bravo bon guild grace a toi jva savoir comment temp pour me rendre 99 coupe de bois
Revenir en haut Aller en bas
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

obtonir 99 woodcutting pour les free player Empty
MessageSujet: Re: obtonir 99 woodcutting pour les free player   obtonir 99 woodcutting pour les free player Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:06

kevbran666 a écrit:
Bravo bon guild grace a toi jva savoir comment temp pour me rendre 99 coupe de bois

merci.
Ses ma tache d'aider le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





obtonir 99 woodcutting pour les free player Empty
MessageSujet: Re: obtonir 99 woodcutting pour les free player   obtonir 99 woodcutting pour les free player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
obtonir 99 woodcutting pour les free player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici les truc pour se metre 99 en un skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescape HQ :: astuce de runescape :: astuce pour monter ses nivaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser