runescape HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

runescape HQ

Runescape HQ est un site dédiée à Runescape. Sur ce site, beaucoup de quêtes sont extraites de http://www.runescapefan.org/index.htm .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 voici les truc pour se metre 99 en un skill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevbran666
Admin
Admin
kevbran666


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

voici les truc pour se metre 99 en un skill Empty
MessageSujet: voici les truc pour se metre 99 en un skill   voici les truc pour se metre 99 en un skill Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:27

salut tout le monde,jai decider de ecrire des maniere pour monter sun skill 99

le premier conseille est:ne pas regarder ces xp souvent(regarder ces xp va avoir lexpresion que sa passe pas vite est sa va etre long ces pour sa qu'ils faut regarderces xp rarement est sa va paraitre que sa passe de level plus vite bon ces la premier conseille lol! lol! lol! ..

le 2e conseille que je vous donne est:que il faut savoir que il a 13,023'000(pas sure)dans un skill de 1-99 qui veut dire quil faut que tu sois patient et de jamais abandoner son skill sa ces mon 2e conseille que je vous donne allons dont u 3e coneille lui va vous donner un bon truc..

le3e conseille est:de faire des defi contre un de tes ami ou bien te dire a je passe d 10 level se jour la,met il faut pas que sa sois trop dure si tu fait 100k xp en 1h vas pas metre kelque chose de 1m xp lol! met allons aller au 4e conseille lol! geek jocolor santa Twisted Evil ..

4e conseille est:je vous conseille un skill que vous aimez en premier met ces sure que a moment donner vous serez rendu auplus late les skill que vous aimez pas met ces noramal on peut pas toute avoir dans vie lol! met ces pomal sa pour le 4econseille Twisted Evil Twisted Evil ...

5e conseille est:de se trouver un asse temp comme warrior9532 adis comme la telé bien sure ou bien parler avec ton ami bon ces sa merci a warrior9532 notre chef admin Very Happy




bon ces pomal tout et si il en na qui en na dautre disez moi le et je les rajouterais,se guild a eté fait par moi meme merci.


Dernière édition par kevbran666 le Mer 13 Aoû - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

voici les truc pour se metre 99 en un skill Empty
MessageSujet: Re: voici les truc pour se metre 99 en un skill   voici les truc pour se metre 99 en un skill Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:34

pas mal de faute, mais ses corect!

Bravo! Twisted Evil

Ne pas oublier qu'il vous faut un pass temps comme la télé pendent ce temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
kevbran666
Admin
Admin
kevbran666


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

voici les truc pour se metre 99 en un skill Empty
MessageSujet: merci   voici les truc pour se metre 99 en un skill Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:58

merci warrior9532 ces vrai que jai faite beaucoup de faute je lavoue met jai fait quand meme du bon travaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
warrior9532
Admin
Admin
warrior9532


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 34
Localisation : fond des terres sauvage

voici les truc pour se metre 99 en un skill Empty
MessageSujet: Re: voici les truc pour se metre 99 en un skill   voici les truc pour se metre 99 en un skill Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:13

kevbran666 a écrit:
merci warrior9532 ces vrai que jai faite beaucoup de faute je lavoue met jai fait quand meme du bon travaille lol!

oui ses vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runescapehq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





voici les truc pour se metre 99 en un skill Empty
MessageSujet: Re: voici les truc pour se metre 99 en un skill   voici les truc pour se metre 99 en un skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les truc pour se metre 99 en un skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quide 40 atack
» obtonir 99 woodcutting pour les free player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
runescape HQ :: astuce de runescape :: astuce pour monter ses nivaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser